blacksad988 a écrit:mais il est evident que, question qualité de service, orange est imbattable. (mais beaucoup trop cher)
Ce n'est plus vrai (je parle du service car c'est toujours plus cher

Modérateur: Slashtoy
blacksad988 a écrit:mais il est evident que, question qualité de service, orange est imbattable. (mais beaucoup trop cher)
bzorg a écrit:blacksad988 a écrit:blender ou maya, mon coeur balance...
blender
y avait aussi moonlight
blacksad988 a écrit:bzorg a écrit:blacksad988 a écrit:blender ou maya, mon coeur balance...
blender
y avait aussi moonlight
blender, oui... j'etais parti sur Blender, mais je ne trouve pas d'exemples convaincants (les images issues de blender font vraiment pâle-figure par rapport aux prod Maya...)
alokkin a écrit:blacksad988 a écrit:bzorg a écrit:blacksad988 a écrit:blender ou maya, mon coeur balance...
blender
y avait aussi moonlight
blender, oui... j'etais parti sur Blender, mais je ne trouve pas d'exemples convaincants (les images issues de blender font vraiment pâle-figure par rapport aux prod Maya...)
des exemples ?
alokkin a écrit:J'trouve ca balez moi :
[url]...[/url]
ca fait pas trop "amateur"
Nawak a écrit:Blender, c'est sympa, mais il a une interface déroutante. Je ne suis pas fan du tout. Dans le monde du libre, je ne trouve pas un seul logiciel 3D qui me plaise. Même sous windows, il a fallut du temps à trouver la perle rare :
Zbrush
Ce logiciel est tout simplement sidérant, et à un prix raisonnable (quand on le compare à la concurrence). Les créateurs ont pensé le logiciel de manière à ce que l'infographiste soit comme devant une boule de glaise, prêt à modeler ses envies avec des gestes naturels.
bzorg a écrit:blacksad988 a écrit:le prix, le prix,... ya pas que ça dans la vie![]()
alors combien d'euros pour être honnête5700 € ?
Retourner vers Linux , ses distributions et les softs Open Source
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité