Battlefield bad company 2 beta

LAN Lillehardware, PS3, Wii, DS vs PSP, Jeux sur Paicaii ...

Modérateurs: Double-K, P120c

Battlefield bad company 2 beta

Messagede h.ill » 05 Fév 2010, 18:32

Bon, ayant finalement pu obtenir une clé pour la béta privée, j'ai testé hier, bien que je ne sois pas afficionado de ce genre de jeu, j'ai bien aimé.
Ça bouge bien, ça pète dans tous les sens, c'est assez fun, ça a l'ai plus sympa que le dernier COD en multi, je l'achèterait peut être si je le trouve a pas cher.
Quelqu'un d'autre a testé? :gnarf:
Image
Image

white list: Chriss, Benspx, Canaweedeur, Boulomino, Nulare, Micky, Dnsdenis, Kikionthenet, Niguy59, Jeffort, Leshinigami, Podoxav, Racoboss, Cyberbud, Abel Jemka.
Black list: Ptit_Lu, M@ev@
h.ill
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Re: Battlefield bad company 2 beta

Messagede h.ill » 08 Fév 2010, 14:56

Personne alors? :taupe:
Image
Image

white list: Chriss, Benspx, Canaweedeur, Boulomino, Nulare, Micky, Dnsdenis, Kikionthenet, Niguy59, Jeffort, Leshinigami, Podoxav, Racoboss, Cyberbud, Abel Jemka.
h.ill
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagede tatane » 12 Fév 2010, 15:34

tu pourrai m'envoyer le lien pour dl la version beta j'aimerai bien tester ce jeu

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. [Sun Tzu]

Blacklist :Boudjie

signez la petition contre infinty ward
tatane
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagede h.ill » 12 Fév 2010, 15:58

Tu peux vraiment la trouver un peu partout, juste en tapant le nom dans Google, en revanche, tu risques de galérer pour trouver une clef, Dice en a distribué des milliers sur ses sites partenaires, cette phase de test se termine à la fin février, et je crains malheureusement qu'il n'y en ait plus :c16:
Il te reste la solution de précommander le jeu, et ils t'envoient en moins de 3 jours une clé.
Si tu te débrouilles bien, tu annules ta commande après avoir eu ton cadeau, et voilà. :h07:
Image
Image

h.ill
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagede tatane » 12 Fév 2010, 20:32

merci pour l'astuce :h07: je vais essayé

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. [Sun Tzu]

Blacklist :Boudjie

signez la petition contre infinty ward
tatane
Gitan(e)
Gitan(e)

Retourner vers Consoles - Jeux - L@n Parties