compiz fusion

Mageia, Debian, Open Suse, Linux Mint, Ubuntu, Fedora ...

Modérateur: Slashtoy

compiz fusion

Messagepar artkoz » 10 Mar 2008, 21:02

hello je suis novice dans le monde linux et je viens de faire ma premiere installation de ubuntu 7.10...
compiz fusion est censé etre intégré mais impossible à activer dans les apparences j'ai cherché partout et j'ai edité le XORG.CONF avec extansion 1 dans composite ...aussi le paquet xserver-xgl est bien installé alors ou puis je chercher d'autre???!!!

en fait dans "effets visuels" j'ai toujours le message "The Composite extension is not available"....aidez moi svp je pedale dans la semoule là!!! :d26:
whitelist: smogloglo/icar59/alkalin/elgringo/kaaad59/Arnold/superl59/nulare/boulomino/taiji/cr@ft/rikerok/captain silver/john doe/yep/polux/aqsze
Blacklist: Philippehg
artkoz
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar LichtGestalt » 10 Mar 2008, 21:12

Tu utilises quel environnement?
Indication sous Xfce : tu ouvres ~/.config/xfce4/mcs_settings/wmtweaks.xml, changes la valeur de 'Xfwm/UseCompositing' à 1, tu sauvegarde et redemarres ton serveur x, ensuite dans Peaufinage des fenetres tu trouveras une option composite.
Image
Les DRM sont mort-nà
LichtGestalt
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar artkoz » 10 Mar 2008, 21:31

salut je viens de remarquer qu'apres un simple redemarrage du pc toutes les fonctions ont été prises en compte..désolé d'avoir pris de ton temps et merci encore!
par contre je n'arrive plus a acceder aux autres partoches de mon disque alors que tout a l'heure avant le redemarrage il n'y avait pas de soucis...maintenant il me demande un password et en prime il a passé mon clavier en qwerty!!!
whitelist: smogloglo/icar59/alkalin/elgringo/kaaad59/Arnold/superl59/nulare/boulomino/taiji/cr@ft/rikerok/captain silver/john doe/yep/polux/aqsze
artkoz
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar LichtGestalt » 12 Mar 2008, 15:44