Guide de remboursement des logiciels imposés sur PC

Mageia, Debian, Open Suse, Linux Mint, Ubuntu, Fedora ...

Modérateur: Slashtoy

Messagepar CONFIGPUSH » 03 Avr 2008, 10:38

Darkman a écrit:Le client est roi que les consommateurs s'orientent vers des marques qui proposent des produits sans OS et la les autres bougeront très rapidemment.

Gagner un xeme procès ca fera pouet pouet 2 minutes et ensuite ce sera une hausse cachée qui fera que ce sera le consommateur final qui payera au bout du compte....

Il n'y a qu'à voir les procès gagnés sur les opérateurs téléphonique mobile entre le paiement à la minute et à la seconde.

Regardez un forfait 2H00 de 2001 et le prix en 2008.... Il n'y a pas que l'impacte du baril de pétrole ou du coup de la vie dessus....

Le client est roi? Ou ca? C'est une legende urbaine, moi je serai roi, je ne payerai pas du tout dnk :ptdr:
Ce n’est pas les lois qui feront de l’écologie, mais les Hommes
CONFIGPUSH
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar Darkman » 03 Avr 2008, 11:21

Si tu ne payes pas tu n'es pas client ca porte un autre nom....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Client_%28%C3%A9conomie%29

Tu ne peux acheter ce que tu ne payes pas donc tu n'es pas par définition client CQFD again....
Darkman
Campeur(euse)
Campeur(euse)

Messagepar CONFIGPUSH » 03 Avr 2008, 11:30

Darkman a écrit:Si tu ne payes pas tu n'es pas client ca porte un autre nom....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Client_%28%C3%A9conomie%29

Tu ne peux acheter ce que tu ne payes pas donc tu n'es pas par définition client CQFD again....
Mais si tu paye, c'est que tu n'est pas le roi dnk

C'est pour ca que dire que "Le client est roi " c'est con, car Tu est roi, mais tute pli a la oi, aux conditions generales de vente, a la raison etc... Donc ou est le fait d'etre roi, surtout dans le monde du commerce ou le buit de chaque est de gagné le maximum d'argent que ce soit le vendeur ou l'acheteur

Tu serai vraiment le roi, tu ferai les regles
CONFIGPUSH
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar Darkman » 03 Avr 2008, 12:19

Selon la définition de Montesquieu, une monarchie se définit par le gouvernement absolu d'un seul mais ce pouvoir est limité par des lois....
Darkman
Campeur(euse)
Campeur(euse)

Messagepar CONFIGPUSH » 03 Avr 2008, 12:21

Darkman a écrit:Selon la définition de Montesquieu, une monarchie se définit par le gouvernement absolu d'un seul mais ce pouvoir est limité par des lois....

N'empeche que le client n'a jamais etait roi dnk :h07: Et que ceux qui le pense doivent pensé que le pere noel existe dnk
Et dans le cas dont il est question, les personnes achetent en connaissance de cause, ils savent qu'un OS est installé, mais le tord, c'est qu'il y a la possibilité de refusé la licence, car pour Apple, personne ne dit rien. Et au final, qui risque d'etre lésé, le gars qui achete un PC et qui n'y connais rien et qui dervat demandé a un technicien de lui installé un OS qu'il achetera plus cher dnk
CONFIGPUSH
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar Darkman » 03 Avr 2008, 12:37

Bon Après j'abandonne tout est expliqué la....

http://micheldeguilhermier.typepad.com/ ... est_r.html

C'est la façon diplomatique de présenter les choses. En des termes plus abrupts, dés qu'un client vous fait perdre de l'argent, il est temps de renverser le roi.

et j'adore ca c'est un collector : "Le con ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres".
Darkman
Campeur(euse)
Campeur(euse)

Messagepar CONFIGPUSH » 03 Avr 2008, 12:59

Darkman a écrit:...j'adore ca c'est un collector : "Le con ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres".

Moi aussi, car acheté quelque chose en toute conscience et demandé le remboursement par la suite, je trouve ca con :h07:
C'est comme acheté une voiture et demande le remboursement du mirroir du passagé car on a pas de femme :ptdr:
CONFIGPUSH
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Précédente

Retourner vers Linux , ses distributions et les softs Open Source