commentaires sur la charte Brocante

Produits non informatiques d'occasion : Mario, Canapé, PS3, Appartement, Meuble, Barbecue, Smartphone, Voiture, Location, Jouet, Ampli hi-fi, Raquettes, Jeux Vidéo ...

Modérateur: Slashtoy

commentaires sur la charte Brocante

Messagepar Slashtoy » 17 Déc 2003, 17:55

pour ceux ki souhaitent reagir

postez ICI

Image
"La première règle avec toute technologie utilisée dans les affaires, c’est que l’automatisation appliquée à un process efficace va augmenter l’efficacité. La seconde règle est que l’automatisation appliquée à un process inefficace va augmenter l’inefficacité.."
Bill Gates
Slashtoy
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Messagepar Touming59 » 17 Déc 2003, 18:14

merci pour la section

par contre j'aurais preferais garder les ventes de consoles dans la section jeux

sinon ca du etre un boulot de regrouper des topic et de les remettre dans cette section

c les meme regle que pour achat vente info je suppose
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar fzizek » 12 Jan 2004, 17:16

top Class je vais vendre ma Belle mere ... :h07: :h26:
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.

Citations de Bill Gates ( Retraité de l'informatique )

Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans.
2004.
Citations de Bill Gates ( Visionaire ou Nostradamus de l'informatique)
fzizek
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 17:31

tjrs pas de regles dans cette section

on peut faire ce qu'on veux
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 17:31

ni de chartes brocantes
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar tophe59 » 10 Sep 2004, 18:35

J'en connais un qui n'a pas avalé son ban :h26:
J'ai été surpris aussi de la sanction ceci dit si tu repassais derriere à chaque fois... dnk
tophe59
Agitateur
Agitateur

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 19:07

tophe59 a écrit:J'en connais un qui n'a pas avalé son ban :h26:
J'ai été surpris aussi de la sanction ceci dit si tu repassais derriere à chaque fois... dnk

???

mais admet quand meme que pour cette section du forum ya pas de charte
j'entend deja genre c la meme que achat vente

ben non pas trop
deja la decote n'est pas la meme
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Slashtoy » 10 Sep 2004, 19:25

Touming59 a écrit:tjrs pas de regles dans cette section

on peut faire ce qu'on veux

ceci ne veut pas dire kil n'y ait pas de modération...

attention aux provocations!
"La première règle avec toute technologie utilisée dans les affaires, c’est que l’automatisation appliquée à un process efficace va augmenter l’efficacité. La seconde règle est que l’automatisation appliquée à un process inefficace va augmenter l’inefficacité.."
Bill Gates
Slashtoy
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 19:28

c pas une porvocation
mais bon une petite charte serait utile non?
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 19:32

supposons

un nouveau qui post sans prix san rien

on pourra rien lui reprocher puisque ya pas de chartes precises

enfin s'il est pas idiot il copiera les autres postes et mettra sa balise et son prix
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Touming59 » 10 Sep 2004, 19:36

:nek:
Touming59
Serialh posteur(se)
Serialh posteur(se)

Messagepar Jeffort » 12 Déc 2004, 22:40

faudrait au minimum une charte pour les engagements acheteurs/vendeurs....

pkoi?
http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=15328
juste un exemple...
Beware of LHnaute! :-p

----- Back Again -----

Les 3 mensonges de l'informatique : çà
Jeffort
LH Bot
LH Bot

trés bon site

Messagepar lounis59 » 22 Jan 2005, 12:10

trés bon site c'est trop coll de votre part de faire un site comme ca
lounis59
Touriste
Touriste

Messagepar P120c » 22 Jan 2005, 12:56

Jeffort a écrit:faudrait au minimum une charte pour les engagements acheteurs/vendeurs....

pkoi?
http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=15328
juste un exemple...

La charte est pourtant claire... malheureusement il arrive que des engagements ne soient pas tenu, ce qui est regretable, mais cela tient au bon sens de chacun.
Dans ce cas précis, il est vrai que la vente était acquise, peut etre devrions nous sanctionner ce genre de désengagement...
<embed src="http://demo.offre.free.fr/ban/banpj.swf" width="350" height="80" menu=false quality=high scale=exactfit type="application/x-shockwave-flash"></embed>
Pour ceux qui cherchent un stage, travail, partenaires... >
Image
P120c
LH Bot
LH Bot

A propos de la charte un brin écolo...

Messagepar pascalou » 07 Déc 2005, 14:08

Qui peux me fournir des explications sur l'extrait de la charte:

Citation:
- La revente à l'unité ou par petits lots de matériels spécialement achetés en lot en vue de faire un profit à la revente. Ces activité de déstockages constituent par leur organisation une activité professionnelle de fait contraire à l'article N°1 et constituent par ailleurs un risque d'entrave au bon déroulement des règles européennes sur le recyclages des D.E.E.E entrée en application en 2004

1) Que fait cet extrait d'un document officiel de SUEZ (rapport d'activité 2003) dans la charte LH ? (là, j'ai vraiment hâte d'avoir une explication plausible)
Texte source disponible entre autres ici:
http://www.eurostockcity.com/swim/files/fr/FR0000120529_01_SUEZ_Rapport_Annuel_2003_6.65_Mo.pdf

2) Quelle est sa signification dans le contexte spécifique du forum ?
(j'ai beaucoup de mal à comprendre cette notion de 'risque d'entrave au bon déroulement des règles européennes sur le recyclages des D.E.E.E entrée en application en 2004'

3) Personne n'a relevé cette bizarrerie dans le passé ? Cela signifie t il que personne ne la lit ? (impossible de poster un forum ici :( )

En tant qu'utilisateur régulier (et très satisfait par ailleurs) du forum, je souhaite avoir une réponse à ces quelques questions au sujet de cette charte que nous sommes sensés respecter et donc comprendre dans son intégralité.
pascalou
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Re: A propos de la charte un brin écolo...

Messagepar Invité » 07 Déc 2005, 14:39

pascalou a écrit:Qui peux me fournir des explications sur l'extrait de la charte:

Citation:
- La revente à l'unité ou par petits lots de matériels spécialement achetés en lot en vue de faire un profit à la revente. Ces activité de déstockages constituent par leur organisation une activité professionnelle de fait contraire à l'article N°1 et constituent par ailleurs un risque d'entrave au bon déroulement des règles européennes sur le recyclages des D.E.E.E entrée en application en 2004

1) Que fait cet extrait d'un document officiel de SUEZ (rapport d'activité 2003) dans la charte LH ? (là, j'ai vraiment hâte d'avoir une explication plausible)
Texte source disponible entre autres ici:
http://www.eurostockcity.com/swim/files/fr/FR0000120529_01_SUEZ_Rapport_Annuel_2003_6.65_Mo.pdf

2) Quelle est sa signification dans le contexte spécifique du forum ?
(j'ai beaucoup de mal à comprendre cette notion de 'risque d'entrave au bon déroulement des règles européennes sur le recyclages des D.E.E.E entrée en application en 2004'

3) Personne n'a relevé cette bizarrerie dans le passé ? Cela signifie t il que personne ne la lit ? (impossible de poster un forum ici :( )

En tant qu'utilisateur régulier (et très satisfait par ailleurs) du forum, je souhaite avoir une réponse à ces quelques questions au sujet de cette charte que nous sommes sensés respecter et donc comprendre dans son intégralité.

Alors
1) Ou a tu vu que cette extrait était tiré d'un document officiel de SUEZ :d20: dnk
C'est Google qui tu l'as dit : h26: juste un conseil alors, lis bien les pages Google, car a première vue, tu n'as pas vu "article" et les mots qui le suivent ont été ignorés : les requêtes sont limitées à 32 mots. :h07:

2) La D.E.E.E est une directive sur le recyclage des appareils électroniques, ce que nous avons remarquer, c'est qu'il y a de plus en plus de vieux matos, racheter en lot a des entreprises (ou donner) ce qui évite aux dites entreprises de ne pas payer le retraitement de ses déchets soumis à la D.E.E.E

3) si personne n'a relevé cette bizarrerie, c'est peut être parc'qu'elle n'existe pas, ou alors en effets certains n'ont pas lu la charte en totalité et c'est donc à nous de le leur rappeler
Invité

Suivante

Retourner vers La Brocante LH