[achat]cyclomoteur d'occasion

Produits non informatiques d'occasion : Mario, Canapé, PS3, Appartement, Meuble, Barbecue, Smartphone, Voiture, Location, Jouet, Ampli hi-fi, Raquettes, Jeux Vidéo ...

Modérateur: Slashtoy

[achat]cyclomoteur d'occasion

Messagepar lyam » 27 Juin 2016, 22:54

je cherche (défense de rire) un cyclomoteur d'occasion roulant ....

l'important : pas de truc bricolé, ni pour ado ( j'ai 50 berges), un truc en règle avec des papiers et une carte grise...

sur LBC, que des trucs interdits à la circulation ou d'origine douteuse...bref...

budget : 80 à 150 euros...

pas grave si antiquité, du moment que ça roule ...et en règle ...

je poste sans espoir malheureusement ....
lyam
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Re: [achat]cyclomoteur d'occasion

Messagepar darky » 28 Juin 2016, 06:49

Les anciens cyclos étaient vendus sans carte grise. On peut peut-être les 'légaliser' ?
Whitelist : ikujinashi h.ill Zok mega_bit_1024 JypX devos folken59 kilicool losc59 AraMadA squeletor bzorg
darky
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar Superpoussin » 28 Juin 2016, 10:20

info assureur :

Les anciens cyclos sans carte grise sont quand meme "achetables". il suffit juste de regulariser la situation en prefecture au moment de l achat. tu auras une petite carte grise toute neuve ^^ . Bien remplir l acte de cession neanmoins, avec la bonne date/heure, pour eviter les amendes et autres.
White List: H_Monkey, Benkeskidi, Hétérodon, Seb59310, Raoul_Duke(x2), Zoot Allures, Xomoh, Netavenger, Poldec, Preathorien, ludo, Kit59 (x2), Kloogy (x2), Nonosore, Tom5900, Aramada
Superpoussin
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar lyam » 28 Juin 2016, 19:36

je confirme, ils sont encore "légalisables" à condition d'avoir un certificat de conformité ou l'ancienne assurance du cyclo et les coordonnées du vendeur...(il faut demander une pièce d'identité)...sinon c'est impossible....et c'est là le problème de LBC...trop d'engins à problèmes.
lyam
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar Superpoussin » 02 Juil 2016, 09:58

et pour travailler dedans, je t informe que plus personne ne veut assurer ce genre de vehicule ^^

justement à cause de tous les problemes ... vol, papiers, accidents, "usages" ...

bon courage !
White List: H_Monkey, Benkeskidi, Hétérodon, Seb59310, Raoul_Duke(x2), Zoot Allures, Xomoh, Netavenger, Poldec, Preathorien, ludo, Kit59 (x2), Kloogy (x2), Nonosore, Tom5900, Aramada
Superpoussin
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar darky » 02 Juil 2016, 10:35

On ne peut plus assurer une vielle 'mob' facilement ?
Whitelist : ikujinashi h.ill Zok mega_bit_1024 JypX devos folken59 kilicool losc59 AraMadA squeletor bzorg
darky
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar lyam » 02 Juil 2016, 20:13

je confirme , ça devient très difficile....

sauf si bonnes relations avec ton assureur ou "profil non risqué"...(moi je possède beaucoup de permis poids lourds, j'ai été assuré moto pendant plus de 6 ans , et voiture , 24 ans sans "gros pépins");...
lyam
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Retourner vers La Brocante LH