[ACH] Télé (MP 59/Normandie/Beauvais)

Produits non informatiques d'occasion : Mario, Canapé, PS3, Appartement, Meuble, Barbecue, Smartphone, Voiture, Location, Jouet, Ampli hi-fi, Raquettes, Jeux Vidéo ...

Modérateur: Slashtoy

[ACH] Télé (MP 59/Normandie/Beauvais)

Messagepar junta128 » 16 Oct 2021, 14:02

Bonjour.

Comme le résume si bien le titre, je suis à la recherche d'une télé.

Je ne cherche pas de 4k, le 1080 me va encore parfaitement!
Donc plus un bon modèle full HD, s'il y a des améliorations d'image ou de l'ambilight c'est un plus mais c'est pas forcément nécessaire. J'aimerai juste un taux de rafraichissement qui soit pas aux fraises.

En taille, du 40 pouces ce serait top. Mais encore une fois, si vous avez au dessus, je regarderai l'offre!
J'ai une préférence pour le LED sur le plasma qui consomme plus et chauffe pas mal...

Vu que ce sont quand même de beaux bébés, ce sera un achat en MP. Je suis de la métropole lilloise mais je vais presque chaque semaine en Normandie (surtout Dieppe et Evreux, bientôt Argentan). Donc dans l'un, 'autre ou entre les deux!
Je vais également pas mal à Beauvais, donc pareil, là bas ou sur la route!

Merci :)
recommande : ntm59; cvex; burton; viragoman1201696, bwd; kloogy; ikujinashi; matthiou25; shad0w1, scoual, vini 59, bfg, XTA, netavenger, gatchan, kikionthenet, nitro, salpo, bitben, Freeman et d'autres oubliés de la procédure...

déconseille : ...

liste GK.com :http://liste.gk.free.fr/index.php?tri=J
junta128
Gitan(e)
Gitan(e)

Re: [ACH] Télé (MP 59/Normandie/Beauvais)

Messagepar TotalRecall » 18 Oct 2021, 22:03

Hello,
C'est probablement en dessous de ce que tu cherches, mais j'ai une petite 32 pouces quasiment neuve. Modèle basique pas "Smart TV".
Elle a servi en dépannage quelques semaines à un proche à qui j'ai ensuite donné une 37 pouces lorsque je suis passé à l'OLED, puis ensuite elle n'a plus du tout servi pendant un peu plus d'1 an (en gros). J'ai la notice et la télécommande.
Neuf elle valait 170€ environ, si elle t'intéresse je te filerai les infos précises, et je t'en propose 75€ ?
White list : Squeletor, pol, Wassingue, James, Darky, endora, benr41123, hatebreeder10, tsunami, Olif, Lela, Aramada, Coeos
TotalRecall
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Messagepar junta128 » 19 Oct 2021, 14:15

Coucou

En effet 32 c'est vraiment petit... Mais bonne vente :D
recommande : ntm59; cvex; burton; viragoman1201696, bwd; kloogy; ikujinashi; matthiou25; shad0w1, scoual, vini 59, bfg, XTA, netavenger, gatchan, kikionthenet, nitro, salpo, bitben, Freeman et d'autres oubliés de la procédure...

junta128
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar junta128 » 01 Jan 2022, 16:37

Coucou

Toujours en recherche, n'hésitez pas si vous venez de changer de télé :)

Et bonne année à tous :D

junta128
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar junta128 » 12 Jan 2022, 09:08

Trouvé sur fh

junta128
Gitan(e)
Gitan(e)

Retourner vers La Brocante LH