[VDS/DONNE] Vide maison

Produits non informatiques d'occasion : Mario, Canapé, PS3, Appartement, Meuble, Barbecue, Smartphone, Voiture, Location, Jouet, Ampli hi-fi, Raquettes, Jeux Vidéo ...

Modérateur: Slashtoy

[VDS/DONNE] Vide maison

Messagepar TotalRecall » 01 Aoû 2021, 08:47

Suite à un déménagement prochain dans ma famille, on a une maison à vider. La majorité des objets seront en don, ou contre une somme de votre choix.

Beaucoup de mobilier :
- Canapés et fauteuils (bois massif, style ancien)
- Plusieurs tables
- Armoires à linge
- Divers petits meubles bas
- Plusieurs lits une place, un deux places

De l'électroménager :
- Gazinière
- Micro onde

De la vaisselle et du linge (qu'on va essayer de faire partir petit à petit chez Emmaüs)

Les objets seront à retirer à Wambrechies à partir de mi septembre.

Je mettrai des photos plus tard, si quelque chose en particulier vous intéresse demandez svp que je mette la photo !
White list : Squeletor, pol, Wassingue, James, Darky, endora, benr41123, hatebreeder10, tsunami, Olif, Lela, Aramada, Coeos
TotalRecall
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Re: [VDS/DONNE] Vide maison

Messagepar Matt » 03 Aoû 2021, 09:57

hello !
tu aurais quelques photos?
les lits sont massifs/rustiques ou ça peut s’intégrer dans une déco "classique"?
idem pour le canap et meubles bas et rangement

merci à toi ! c'est pour un étudiant qui meuble une colloc
ImageT-Shirt Lillehardware : Commandez !

Partenariat Publicitaire avec LH : president-asso@lillehardware.com
Matt
Membre asso lillehardware

Messagepar Matt » 03 Aoû 2021, 10:25

a priori meme si c'est rustique ça convient, tu peux me donner le contact par mp ?
ImageT-Shirt Lillehardware : Commandez !

Partenariat Publicitaire avec LH : president-asso@lillehardware.com
Matt

Messagepar TotalRecall » 03 Aoû 2021, 20:37

Hello,

Il y a un lit 1 place avec une structure métallique, un 2 places avec une tête en aggloméré marron, et un une place en vrai bois. Plus un lit articulé motorisé.
Plus plein de matelas dont certains très récents (et garantis sans punaises ou autres joyeusetés du même genre).
Pour les meubles on est plutôt sur du rustique ou ancien, pas forcément de la grande qualité. Le canapé et les fauteuils c'est du massif ancien.
Je te mettrai des photos d'ici la fin du week end.

Le contact ça sera moi, parce que c'est pour une personne âgée qui ne veut pas être dérangée... Le grand vidage est prévu pour la deuxième moitié de septembre comme je disais, mais d'ici là il y a quelques trucs qui vont déjà partir (famille et amis prioritaires comme tu peux imaginer), je n'ai pas encore le listing exact, tout ça est en cours d'organisation.
Si le bénéficiaire est pressé et qu'il peut gérer le transport cela dit on peut tout à fait s'arranger pour qu'il vienne se servir en août, tant que c'est pas des choses indispensables à la vie de tous les jours (tu te doutes qu'une personne qui vit seule n'a pas besoin de 4 lits, par contre la gazinière un peu plus :ptdr: ). J'en parle à la patronne.

Envoie moi un MP avec ton numéro, ou si c'est plus efficace directement celui de la personne intéressée, comme ça je vois avec lui/elle.
White list : Squeletor, pol, Wassingue, James, Darky, endora, benr41123, hatebreeder10, tsunami, Olif, Lela, Aramada, Coeos
TotalRecall
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Retourner vers La Brocante LH