[VDS] Boitier Corsair Graphite 600T Blanc

Vente occasion informatique : par pièce détachée ou par Lot, décrivez avec Précision le(s) produit(s) au niveau technique, photos, Liens, état , âge, garantie restante ... PC, Mac, Tablette, Composants, Accessoires

Modérateur: Slashtoy

[VDS] Boitier Corsair Graphite 600T Blanc

Messagepar zaar » 12 Juil 2021, 20:43

Bonjour,
Je vend cause changement mon ancien boitier Corsair Graphite 600T couleur blanc (sans le lecteur présent sur la photo)
le boitier n'est pas tout jeune et n'est pas non plus dans un état irréprochable il a connu 3 déménagements, et 2 configurations, mais il remplis très bien sa fonction.
je possède les 2 plaques latérale, (plexi et mesh) et le ventilo arrière en revanche il manque 1ou 2 tiroir a disque dur mais il en reste pas mal quand même ^^ a quelques traces, a le filtre avant qui ne tient que sur une accroche mais ce n'est pas vraiment visible ni dérangeant.
Boitier imposant L:58 l:24 H:49
PRIX: 60€ négociable
ImageImageImageImage
WHITE List(achat/vente): Kemaleur, Las3r, Nevro, Sniper59, MikeGuyver, Ste59, Flody, Toma, Kaaad59, Elgringo delmar, Poppu55, Preathorien, ntm59,Matthiou25,Kostaar,Artkoz,Xomoh,Verbatim,Kit59,Pyrog,Convicted
Soutien:Redemption,Suprajo,Ronan
zaar
Gitan(e)
Gitan(e)

Retourner vers Achat-Vente Informatique : Estimation, Vente Occasion, Echange et Recherches