[VDS] Lenovo Thinkpad T400 (non fonctionel)

Vente occasion informatique : par pièce détachée ou par Lot, décrivez avec Précision le(s) produit(s) au niveau technique, photos, Liens, état , âge, garantie restante ... PC, Mac, Tablette, Composants, Accessoires

Modérateur: Slashtoy

[VDS] Lenovo Thinkpad T400 (non fonctionel)

Messagepar zaar » 12 Juil 2021, 20:22

Bonjour,
Vend Lenovo T400 !!pour pièces ou bricoleur!!
Le portable ne démarre pas, le témoin de charge s'allume quand on le branche mais aucune réaction a l'appui sur le bouton, ou a peine un clignotement de la led sans plus.
a refusé de s'allumer du jour au lendemain, probablement la carte mère ou l'alimentation, pas l'envie ni le besoin de le remettre en marche.
Vendu avec son chargeur et complet (ram, disque dur 160go, l’écran n'avait pas de soucis au dernier allumage il dort dans mon garage a l’abri depuis.
j'ai récupéré mes données depuis un boitier externe mais l'os est toujours dessus (W7 de mémoire)

PRIX: 50€
Image ImageImage
Dernière édition par zaar le 15 Juil 2021, 13:26, édité 1 fois.
WHITE List(achat/vente): Kemaleur, Las3r, Nevro, Sniper59, MikeGuyver, Ste59, Flody, Toma, Kaaad59, Elgringo delmar, Poppu55, Preathorien, ntm59,Matthiou25,Kostaar,Artkoz,Xomoh,Verbatim,Kit59,Pyrog,Convicted
Soutien:Redemption,Suprajo,Ronan
zaar
Gitan(e)
Gitan(e)

Re: [VDS] Lenovo Thinkpad T400 (non fonctionel)

Messagepar Slashtoy » 13 Juil 2021, 21:54

Salut

Mon thinkpad 13''a aussi lâché, ( modèle version X plus récent - i5 -), même symptome; le chargeur sifflait depuis pas mal de mois.
Je m'en suis procuré un autre mais ça n'a rien changé , donc carte mère à mon avis.

Sinon 80€ demandé pour du "en panne sérieuse" me parait un peu excessif ...
"La première règle avec toute technologie utilisée dans les affaires, c’est que l’automatisation appliquée à un process efficace va augmenter l’efficacité. La seconde règle est que l’automatisation appliquée à un process inefficace va augmenter l’inefficacité.."
Bill Gates
Slashtoy
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Messagepar zaar » 15 Juil 2021, 13:27

pas faux, passage a 50€
mais le chargeur ne siffle pas, la lumiere s'allume comme si il charger, mais pas d'allumage
WHITE List(achat/vente): Kemaleur, Las3r, Nevro, Sniper59, MikeGuyver, Ste59, Flody, Toma, Kaaad59, Elgringo delmar, Poppu55, Preathorien, ntm59,Matthiou25,Kostaar,Artkoz,Xomoh,Verbatim,Kit59,Pyrog,Convicted
Soutien:Redemption,Suprajo,Ronan
zaar
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar TotalRecall » 17 Juil 2021, 16:50

Je ne veux pas fracasser tes espoirs mais pour un C2D avec 2Go de RAM, 50€ c'est beaucoup, surtout en panne...
White list : Squeletor, pol, Wassingue, James, Darky, endora, benr41123, hatebreeder10, tsunami, Olif, Lela, Aramada, Coeos
TotalRecall
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Retourner vers Achat-Vente Informatique : Estimation, Vente Occasion, Echange et Recherches