[VDS] Routeur Modem TP-Link TD-W8969

Vente occasion informatique : par pièce détachée ou par Lot, décrivez avec Précision le(s) produit(s) au niveau technique, photos, Liens, état , âge, garantie restante ... PC, Mac, Tablette, Composants, Accessoires

Modérateur: Slashtoy

[VDS] Routeur Modem TP-Link TD-W8969

Messagepar kilicool » 27 Nov 2018, 16:45

Hello,

Je vends ce routeur/modem compatible avec Free, je l'utilisais juste pour ça ...

Augmentation du débit + 36 % !

Prix : 25 €
Julien
Dell XPS 1530
kilicool
Gitan(e)
Gitan(e)

Re: [VDS] Routeur Modem TP-Link TD-W8969

Messagepar Supp059 » 27 Nov 2018, 19:05

Sans vouloir pourrir ton fil, qu'entend tu par accélération du débit ?
Le simple fait de changé le modem n'accélère pas le débit. Ton LAN peut a la limite être plus performant mais le modem en lui même est soumis au même caractéristique qu'une simple BOX, c'est a dire la qualité de ta paire cuivre.
A titre perso, je suis chez Orange, en fibre, que je mettent un RAD avec un Cisco derrière ou ma BOX, je reste au débit nominal de mon lien. Par contre, ayant lu que tu était chez Free, le paramétrage de la BOX peut jouer, tu a différent mode de sécurisation du lien WAN, qui permettent d'ouvrir plus ou moins de flux par rapport a la synchro, ce qui te permet d'augmenté ou de réduire ton débit en fonction de la qualité de ligne ( mode patate ou fastpath ).
Technicien Réseau, Télécom et Bureautique
Supp059
Campeur(euse)
Campeur(euse)

Messagepar kilicool » 27 Nov 2018, 19:51

Tu devrais plus te renseigner en effet !

Les puces broadcom dans des modems non bridés par free te permettent de modifier le SNR (rapport signal bruit) qui te permet de booster ta connexion tout simplement
Dell XPS 1530
kilicool
Gitan(e)
Gitan(e)

Messagepar Supp059 » 29 Nov 2018, 21:26

Perso je préférerais pas jouer avec ma connexion, plus ton SNR est bas, plus tu a de chance de désynchro, d'avoir des CRC, HES et autre erreur lié.

A titre perso, avec de l'ADSL, j'ai toujours utilisé du Cisco en bloquant un SNR a 10 est jamais de désynchro, je m'était laissé tenté par Free, perte de synchro plusieurs fois par jour donc je peut te dire qu'il ne me verront plus jamais
Technicien Réseau, Télécom et Bureautique
Supp059
Campeur(euse)
Campeur(euse)

Retourner vers Achat-Vente Informatique : Estimation, Vente Occasion, Echange et Recherches