[VENDU] Routeur 4G / SSD M2

Vente occasion informatique : par pièce détachée ou par Lot, décrivez avec Précision le(s) produit(s) au niveau technique, photos, Liens, état , âge, garantie restante ... PC, Mac, Tablette, Composants, Accessoires

Modérateur: Slashtoy

[VENDU] Routeur 4G / SSD M2

Messagepar leshinigami » 14 Oct 2017, 11:07

Bonjour,

Suite à un déménagement je mets en vente un peu de matériel qui ne me sert plus:

Un routeur 4G netgear R7100LG qui ne correspond plus vraiment à mon besoin: https://www.ldlc.com/fiche/PB00212257.html
Acheté au mois de juin sur amazon, le bundle est complet, avec facture.
J'en voudrais 240 euros

Un SSD Crucial Mx300 M2 2280: https://www.materiel.net/ssd/crucial-mx ... 33286.html
Pas ou peu utilisé, je n'ai malheureusement pas la facture, sans bundle.
J'en voudrais 70 euros

Et peut être un boitier corsair 780T blanc mais je n'en suis pas encore sur :h31:

Je suis ouvert à la négociation.
Cordialement.
Dernière édition par leshinigami le 29 Oct 2017, 16:26, édité 1 fois.
leshinigami
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Re: [VDS] Routeur 4G / SSD M2

Messagepar Slashtoy » 19 Oct 2017, 15:39

As tu branché ton disque ssd via le port M2 ou via adapatateur sur ton port SATA ?
(ceci pour savoir si tu as pu tester la vitesse d'exécution via le port M2)

:zeb33:
"La première règle avec toute technologie utilisée dans les affaires, c’est que l’automatisation appliquée à un process efficace va augmenter l’efficacité. La seconde règle est que l’automatisation appliquée à un process inefficace va augmenter l’inefficacité.."
Bill Gates
Slashtoy
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Re: [VDS] Routeur 4G / SSD M2

Messagepar leshinigami » 29 Oct 2017, 16:25

Salut, désolé de la réponse tardive, je l'ai branché en M2 mais comme le ssd est un M2 sata les débits sont assez classiques, par contre j'ai un samsung 960evo en M2 et la ça dépote pas mal, bien que ma carte mère bride la chose, je suis à 800mo et 200000 IOPS en lecture/écriture.

Sinon tous le matos a été vendu sur HFR. :h31:
leshinigami
Baigneur(euse)
Baigneur(euse)

Retourner vers Achat-Vente Informatique : Estimation, Vente Occasion, Echange et Recherches